Voyage/retraite


NOTRE  PROCHAINE DESTINATION

VOYAGES/YOGA   

en décembre 2019

à suivre…

 

FLYER GR yoga mexique 2017-1

 MEXIQUE, Riviera Maya  décembre 2017        BALI, Indonésie  juin 2017

flyer_yoga_cuba-3

CUBA, CAYO COCO  décembre 2016

VOYAGE_2015

                               CUBA, Manzanillo en décembre 2015                     

POURQUOI UN VOYAGE/YOGA

Dans un voyage de retraite et de ressourcement, ce n’est pas seulement du touriste mais on prend soin de soi en se retirant du quotidien et d’expérimenter aussi le Karma-yoga *.

 Les séances de yoga deux fois par jour, de la méditation et  la relaxation guidée ainsi que des enseignements apporteront à votre pratique personnelle et à votre santé globale des effets bénéfiques plus durable.  Au retour votre état d’être sera calme,  une paix intérieure sera établit pour MIEUX-VIVRE votre quotidien.  Vous vivrez alors l’union qu’est le yoga; corps, souffle et esprit.

Il me fait plaisir de vous faire vivre ses moments dans des lieux exotiques et magnifiques propices au recuiellement pour qu’ensemble vous puissiez vivre ou découvrir cette belle discipline qu’est le yoga.

 Accessible à tous.

MAROC en juin 2016

Horaire de base selon les voyages                 Yoga Maroc Final

7 :00 à 08 :30 = Séance de yoga 

9 :00 à 10 :00 = Déjeuner et causerie (partage)

Journée libre lors des voyages dans le sud

(excursions incluses dans le forfait pour Bali et Vietnam)

16 :00 à 17 :30 =Séance de yoga avec  des variantes et relaxation

19 :00 Souper en groupe lors du premier et dernier soir.

Il y aura proposition de thèmes de réflexion philosophique et différentes techniques seront suggérées pour les méditations.  Nous pourrons expérimenter le yoga-nidra comme relaxation lors du premier soir à notre arrivée. Au programme des séances variées; yoga doux, dynamique, aqua-yoga, stretching-yoga et encore plus.

Les activités et les séances de yoga sont sur une base volontaire, non obligatoire.  

* Karma-yoga= le yoga désintéressé ce qui veut dire que nous irons offrir des dons ou du temps dans un  lieu déterminé pour aider un organisme de l’endroit.  Lors de mon voyage en Inde, mon voeu était d’offrir un peu d’aide à la Fondation de Mère Teresa, des vêtements et un don en argent a été remis.  Nous avons aussi offert du matériel scolaire à une école de village ainsi que des chaussures à 60 enfants d’une orphelinat.  Lors de notre voyage à Cuba nous avons remis à des enfants d’un village des fournitures scolaires, des chaussures, des jouets et des vêtements.

NAMASTE,  Simonne